Atelier du 28/11

Atelier du 28/11


Les Ateliers ABDIL sont destinés à nos membres. Ils permettent de se réunir en petit groupe (10 personnes max*) afin de partager des questions individuelles et mener une réflexion collective pour y répondre au mieux.

Ces ateliers seront, au moins dans un premier temps, axés sur le statut de travailleur·euse des arts. Nous insistons sur le fait qu’il s’agit d’un atelier collectif. Ce n’est donc ni une séance d’info générale (pour ça, nous organiserons encore nos Apéros ABDIL) ni un suivi particulier. C’est par contre l’occasion de poser les questions précises qui concernent ta situation spécifique et de se pencher dessus au cours de l’Atelier pour apporter, dans la mesure du possible, des éléments de réponse concrets.

La priorité est donnée aux personnes actuellement concernées par la question du statut (par exemple, des membres cherchant activement à l’obtenir ou qui l’envisagent à brève échéance).

* Nous avons décidé de réduire la jauge car il est difficile, avec un Atelier complet de 15 personnes, de pouvoir répondre et échanger dans le détail et de manière qualitative avec toutes et tous sur un timing de 2h. Si les demandes sont nombreuses, nous envisagerons de proposer une deuxième session mensuelle.

Quand : mardi 28 novembre, de 19h à 21h
Où : au siège social d’ABDIL (Atelier du Toner), 150 Chaussée de Wavre, 1050 Bruxelles
Intervenant·es : Cyril Elophe & Mélanie Rutten
Inscription obligatoire par mail (julie (arobase) abdil.be)
Gratuit

Update 16/11 : l’atelier est complet !

Article suivant

Atelier du 26/09