Image : Anne-Lise Combeaud

Séance d’info du 29 avril

Nous lançons à tous nos membres une invitation. Pour venir nous poser des questions et s’informer avant notre AG du 18 mai !

Cette séance d’info sans engagement est d’abord un moment pour rencontrer ceux qui travaillent sur les dossiers. C’est aussi un lieu pour poser des questions, et enfin peut-être, le moment pour se décider de s’impliquer au sein d’ABDIL ?

Nous sommes conscients qu’il est parfois impressionnant de monter dans le bateau alors que l’on n’y connait pas grand-chose, ou que l’on est débordé par ses activités professionnelles.

Pourtant, ça vaut le coup ! Cette année, ABDIL a été très active et a favorisé de nombreuses avancées pour l’ensemble de notre secteur. Notre fédération est désormais considérée comme un interlocuteur important pour la représentation des auteurices et les défis à venir méritent la plus grande attention (statut d’artiste, aides publics aux auteurices, etc.), ça va bouger en 2021 et on a besoin de forece vives !

Venez à notre séance d’info le 29/04 à 19h ! 🍺

Laissez-nous votre email et on vous envoie le lien pour participer à la séance :


    La situation sociaux économique des auteurices de livre en Fédération Wallonie-Bruxelles

Adhérer

Autrices et auteurs de bande dessinée ou d’illustration en Belgique francophone, adhérez à l’ABDIL afin de défendre votre métier !
Je m’inscris !